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Présentation


La Visa 1000 Pistes

 

Moteur

· Disposition :
- transversal avant
· Type :
- 4 cylindres en lignes
· Matériaux :
- Tout alliage léger
· Distribution :
- Arbre à came : 1 en tête
- Entraînement : par chaîne
· Allumage :
- Electronique
· Alimentation :
- Type : 2 carburateurs doubles corps horizontaux
- Marque : Weber 40 DCOE
· Refroidissement :
- par eau ventilateur électrique
· Vilebrequin :
- 5 paliers · Cylindrée : 1360 cm3 (75 par 77)
· Rapport volumétrique :
- 10,1 : 1
· Puissance maxi :
- 112 ch. à 6800 t/min
· Couple maxi :
- 13,4 mkg. à 4500 t/min
· Régime maxi :
- 7300 t/min

Transmission

· Mode :
- aux 4 roues
· Boite de vitesses :
- « sous » le moteur
· Rapport/vitesse à 1000 t/min
- 1ère : 3,880/6,50 km/h
- 2ème : 2,295/11,00 km/h
- 3ème : 1,5/16,80 km/h
- 4ème : 1,125/22,44 km/h
- 5ème : 0,904/27,90 km/h
· Rapport de pont :
- 4,06
· Embrayage :
- mono disque à sec et commande par câble
· Autobloquant :
- sur le pont arrière à 20 %

Chassis

· Construction :
- coque autoporteuse en acier
· Carrosserie :
- Berline 5 places, 4 portes + hayon
· Empâtement :
- 2436 mm.
· Longueur :
- 3690 mm.
· Largeur :
- 1538 mm.
· Hauteur :
- 1398 mm.

Suspensions

· Avant :
- Type Mac Pherson
· Arrière :
- Type : triangles obliques
- Ressorts : hélicoïdaux
- Amortisseurs : télescopiques
· Jantes :
- alliage léger 150/340
· Pneumatiques :
- TRX Michelin 190X55 HR 340

Direction

· Type :
- à crémaillère · Course du volant : 4 tours

Freins

· Avant :
- disques et étriers mono pistons
· Arrière :
- disques et étriers mono pistons
· Assistance :
- par servo à dépression.

 

 

 

 

(c) Copyright 2001-2008 par WAGNER Arnaud - Tous droits réservés -